Présentation

Les pompes funèbres du Grand Narbonne assurent l’ensemble des opérations funéraires confiées par les familles et gèrent des équipements funéraires.

Créée en 1936, la Régie des Pompes Funèbres s’est toujours attachée à proposer aux familles un service digne et de qualité, respectueux de leurs attentes.

presentation batiment2 presentation batiment presentation nf


En 1998, à la suite de l’ouverture du marché à la concurrence, la Régie devient Service public à caractère industriel et commercial (SPIC) rattaché à la Ville de Narbonne.

En 2003, lors de la création de la Communauté d’agglomération du Grand Narbonne, les élus ont souhaité prendre la compétence facultative des pompes funèbres, renforçant ainsi son implantation sur le territoire. Rattachée directement au Grand Narbonne, la Régie est dotée de la seule autonomie financière et est administrée par un conseil d’exploitation composé de 10 membres (élus communautaires et représentants de la société civile).

En 2011, un nouveau funérarium est inauguré.

Tant en qualité d’opérateur de pompes funèbres qu’en qualité de gestionnaire du funérarium, les Pompes Funèbres du Grand Narbonne, c’est d’abord l’éthique du service du public dont l’objectif est de proposer aux familles des prestations de qualité au meilleur prix.

Dans un souci constant d'amélioration, les Pompes Funèbres du Grand Narbonne ont obtenu en 2014 le label NF services funéraires et organisation d’obsèques, devenant ainsi le premier service de Pompes Funèbres labellisé de l’Aude.

Organiser des obsèques

Organiser
des
obsèques

Prévoir ses obsèques

Prévoir
ses
obsèques